Le monde de Nilrem Mirdar

Entrer dans le monde de Nilrem Mirdar un univers fantastique-futuriste
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le monde de Nilrem Mirdar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meryos

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Le monde de Nilrem Mirdar   Jeu 4 Sep - 15:16

- On raconte qu’au moyenne age, après la chute du roi Arthur, le légendaire magicien Merlin quitta la surface du monde et alla au centre du monde, dans les confins de la terre là ou son extraordinaire pouvoir avait vu le jour et s’y serais endormit. Une légende raconte que plus tard dans un lointain futur, quand les humains ne seront plus nombreux, quand la terre sera au bord de la destruction total, au seuil de l’aridité et de la non vie, des élues apparaîtraient sur la terre, ils apparaîtrait et serait dotés d’étonnant pouvoir, certains en obtiendra dés la naissance tandis que d’autres les obtiendrais suite a un grave accident ou a une chose particulière.
Les rumeurs racontent qu’ils ont été touché par la paume de Merlin, qui détiendrais le pouvoir de transmettre un pouvoir à celui touché. Mais Merlin dort, pour l’éveiller, les élues devront menés un combat acharnés contres les puissances des anciennes croyances et entres élues car la quête du pouvoir n’a pas de limite, pour déterminé un leader, un nouveau roi Arthur, il faudra que les élues se départage par de rude combats, alors que certains combattront a mort, d’autres s’allierons, car comme la légende le dit, Arthur guidais le peuple et combattait au cotés des ses chevaliers, ils devront aussi trouver l’ancienne citée du roi, la légendaire Camelot. Cette ancienne légende a parcouru les ages, les guerres, les épidémies…
- Depuis l’aube des temps les hommes se combattent, lutte de pouvoir, combat de conquêtes des terres, au fils des années les méthodes ont évolués, les armes sont devenus plus puissantes, plus destructrice mais au final toujours menés de la même façon, usant sa population jusqu'à la moelle, les dirigeants les envois combattre sans se soucier de leur vie, comme si le monde n’était qu’un vulgaire jeu d’échec et que le peuple en était les pions.
Après la 7ieme guerre mondial, alors que la plupart de la population de la terre était déjà parti depuis plusieurs centaines d’années, conquerrant les gigantesques possibilités qu’offre l’espace et les multiples planètes qui y existe, abandonnant la terre désolé, aride, dévastés par les guerres, les bombes et les combats. Il ne reste des milliers d’humains de la terre qu’une petite centaine de milliers de personnes vivant dessus, réfugiés d’autres planètes, oubliés lors des départs pour la planète de l’espace.
Le reste de la population humaine est rester commun, alors que sur les autres planètes des modifications se sont effectuer, restant depuis plusieurs générations dans d’autres lieux, se nourrissant de nourriture dans de nouveau sol, de nouvelles eaux, ils ont au fils des générations changé petit à petit, alors que certains sont devenus plus fort, d’autres on eu des changement physique. Mais sur la terre les humains sont restés normaux si l’on puis dire, pour ceux qui survivent jusqu'à maintenant.
Alors que dix ans se sont écoulés après la 7ieme guerre mondiale, l’ancienne légende a refait surface, la terre pourrait être restaurer pourrait redevenir verte et bleu, les océans remis a flot, les fleuve remplis, les montagnes restaurer, revenir a son ancien état, au temps ou les hommes et le monde vivant encore en harmonie, ou la pollution n’existait que parce que l’on faisait du feu pour ce réchauffer et pas parce qu’on faisait exploser un central nucléaire pour faire un acte de terrorisme. Les élues ont alors commencé a se rassembler, ayant tous différents pouvoir, venant tous de la terre certains humains d’autres planète réfugié aussi, maintenant que les pouvoir apparaissent, il ne fait plus aucun doute, le combat approche, un jour prochain cela aura lieu, un nouveau roi sera départagé des chevalier, même si les armes sont plus technologique qu’avant, même si le monde est différent, le combat aura lieu, et quand Merlin sera éveiller, le nouveau roi guidera les derniers terriens sur un grandiose destin, aider par les puissant pouvoir du légendaire magicien…
Que le combat commence, afin d’éveiller Merlin, afin de raviver la terre, afin de guider les derniers êtres humain…
Venez et prenez place au Nilrem Mirdar !!!


_________________
La seule chose qui me préoccupais c'était d'occuper mes journées, maintenant c'est survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeetdemonmix.board-realtors.com
 
Le monde de Nilrem Mirdar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nilrem Mirdar :: Avant le jeu :: Histoire-
Sauter vers: