Le monde de Nilrem Mirdar

Entrer dans le monde de Nilrem Mirdar un univers fantastique-futuriste
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le développement technologique des planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meryos

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Le développement technologique des planètes   Ven 12 Sep - 3:19

La terre:


- La terre a été laissée à l'abandon par les humains quand ils l'ont quitté, il ne reste donc plus que des ruines sur la planète et plus aucune ville ne tient correctement debout.
La technologie du peuple terrien est des plus basses, ne restant que les anciennes technologies laisser par les humains après avant leur départ, et celles-ci n'ont que peu augmentées pendant les siècles qui se sont écoulés après leur départ. C'est pourquoi tous les voyageurs, réfugiés, sont souvent acceptés sans problème car ils possèdent souvent des technologies neuves aidant au re-développement de la terre.


Kresk


- La planète Kresk est très avancée dans le domaine des vaisseaux spatiaux, c'est d'ailleurs las bas qu'on y trouve les meilleurs. Spécialisé dans ce domaine, ils ont mis au point le système de déplacement lumière des vaisseaux de voyages et de guerres. Cependant leur science des armes est moins bien développer et doivent faire appels aux autres planètes pour cet aspect pour la finition des vaisseaux de guerres.
Les citées sont grandes et prospèrent et la plupart des déplacements se font en véhicules anti-gravitationnels.


Nassor


- La planète Nassor possède une technologie très avancée dans le domaine des armes de combats et des boucliers de protection, ils sont la plus grande force de destruction de l'univers.
Ils commercent souvent avec Kresk car leur science des armes n'est rien sans les vaisseaux adéquate pour en en tirer le meilleur des profits.
Les cités sont grandes et extrêmement bien protégés, et possèdent une force de destruction sans précédent. Le commerce avec Kresk leur permet d'avoir des moyens de transport à la pointe de la technologie.


Furis


- La planète Furis possède un développement technologique assez moyen mais bien plus important que celui de la terre. Habitant sur une planète sans soleil, ils ont cependant développé une technologie de camouflage et de discrétion, telle que la plupart des vaisseaux de Furis sont indétectable aux radars.
Ils ne font que peu de commerce avec les autres planètes, ayant cependant besoin des armes et des boucliers de protection fabriquer sur Nassor.
Les citées de Furis sont grandes et imposantes mais plongée dans une semi obscurité permanente, ils ont cependant des moyens de transports peu développer et peu rapide, mais bien plus élevé technologiquement que sur la Terre.

_________________
La seule chose qui me préoccupais c'était d'occuper mes journées, maintenant c'est survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angeetdemonmix.board-realtors.com
 
Le développement technologique des planètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus le bonhomme est grand, plus le joujou est important [ Développement technologique ] [ Terminée ]
» Le DSRP: pour un réel plan de développement d'Haïti
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Développement: mentalités + amelioration des conditions
» Réédition de Planètes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nilrem Mirdar :: Avant le jeu :: Histoire-
Sauter vers: